L1 - Bordeaux : Toulalan n'ira pas à Nantes

L1 - Bordeaux : Toulalan n'ira pas à Nantes©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le vendredi 19 janvier 2018 à 12h40

Au lendemain de la résiliation de contrat de Jérémy Toulalan à Bordeaux, Claudio Ranieri a indiqué que Nantes n'était pas intéressé pour récupérer le joueur de 34 ans.

Dès que le départ de Jérémy Toulalan a été officialisé par les Girondins de Bordeaux, certains ont vu là une occasion pour le milieu de terrain de boucler la boucle en venant terminer sa carrière à Nantes, son club formateur. Interrogé sur cette éventualité ce vendredi en conférence de presse, Claudio Ranieri a tenu à mettre les choses au clair, tout en saluant le geste du joueur de 34 ans. « Je ne suis pas intéressé pour recruter Toulalan mais c'est un joueur que j'admire. Son geste aussi est admirable », a glissé l'entraîneur nantais. Selon L'Equipe, l'ancien joueur de Lyon, Monaco et Malaga souhaiterait se rapprocher de sa famille, basée à Nantes, et pourrait être intéressé par un challenge à Angers. Pour rappel, par solidarité avec son ancien entraîneur Jocelyn Gourvennec, Jérémy Toulalan a demandé à ses dirigeants de résilier son contrat jeudi, ce qu'ils ont accepté de faire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L1 - Bordeaux : Toulalan n'ira pas à Nantes
  • Hé jem'vient a guingamp un club super ici on est tous main dans la main la direction joueurs et un publique de rêve un kalon

  • s'il ne vient pas à Nantes Bordeaux fera un meilleur match le problème était cette paire entraîneur, joueur,qui déplaisait à certains joueurs,copains qui étaient trop d'accord,limite le chouchou.

  • il faut virer toute la direction est vendre le club a des gens qui aime le foot voila peut etre la solution

    Vendre un club n'est pas un problème, cecqui est un problème c'est de trouver un acheteur qui veuille jeter son argent par la fenêtre

  • il faut virer toute la direction est vendre le club a des gens qui aime le foot voila peut etre la solution

  • A priori il irait à Plougonven

    vos a priori vont vous conduire où ? à Bégard ?

    Aneinamaha ta déjà fait un stage a Begard, un nettoyage de carafe