L1 - Bordeaux : Suspension confirmée pour Malcom

L1 - Bordeaux : Suspension confirmée pour Malcom©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 01 mars 2018 à 16h30

Le CNOSF a confirmé ce jeudi la suspension de deux matchs ferme infligée par la Commission supérieure de la FFF au Brésilien Malcom. Le Bordelais est donc suspendu pour le déplacement de vendredi soir à Monaco.

Pas de clémence pour Malcom. Le CNOSF a confirmé ce jeudi la suspension de deux matchs ferme infligée par la Commission supérieure de la FFF au milieu de terrain offensif brésilien des Girondins de Bordeaux. L'ancien joueur du Corinthians est donc suspendu pour le déplacement de vendredi soir à Monaco (28eme journée de Ligue 1). Pour rappel, le natif de Sao Paulo avait décidé de faire appel suite à une première décision de la Commission de discipline de la LFP qui l'avait suspendu pour deux matchs, dont un avec sursis, suite à sa simulation contre Lyon (3-1), le 28 janvier dernier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - L1 - Bordeaux : Suspension confirmée pour Malcom
  • Espérons que ça ne reste pas un cas isolé! En tout cas on peut dire que ou Aulas passe,les autres trépassent

  • Fékir, Thauvin et bien d'autres "danseuses" simulateurs professionnelles devraient ètre souvent absent alors, mais eux ont la chance de jouerr dans des clubs "bien vue" par les arbitres et ne risque donc pas un carton rouge pour leur cinéma.

  • cela devient ridicule
    trois penalty non siffles
    une sanction pour simulation
    mariano non sanctionné
    je me pose des question suir L abrit'rage AULAS
    on verra à l'avenir

  • Les instances sportives sont incompetentes et nulles , a tous les niveaux ! et INEQUITABLES !(voir la simulation de Mariano ' mais y a aulas ) , de Fekir ( mais encore aulas ) etc !!
    vraiment de la corruption et du favoritisme !! foutons tous ca dehors

  • c est pour ca qu il faudrais y allez avec l equipe reserve que risque bordeaux sur ce match a part le goalaverage