L1 - Bordeaux : Stéphane Martin a parlé aux joueurs après l'entraînement

L1 - Bordeaux : Stéphane Martin a parlé aux joueurs après l'entraînement©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 08 novembre 2017 à 11h46

Après l'entraînement de mardi, le président bordelais Stéphane Martin s'est adressé aux joueurs des Girondins pour tenter de les remettre en confiance.

Vendredi dernier, à Rennes, Bordeaux a signé sa quatrième défaite sur les cinq derniers matchs, confirmant la très mauvaise passe actuelle des hommes de Jocelyn Gourvennec. Alors, pour tenter d'enrayer cette spirale négative, le président bordelais Stéphane Martin s'est pointé à l'entraînement, mardi au Haillan, et a pris la parole devant les joueurs à l'issue de la séance. A la sortie, il a confié à Sud-Ouest avoir transmis un message d'une dizaine de minutes axée sur le besoin de se parler d'être solidaires dans ce moment difficile.
Martin : « Contre l'OM la tête haute en n'ayant pas peur de perdre »
« La série est longue, chaque match a son histoire mais ce qui m'a marqué contre Rennes était de voir des joueurs regarder un peu leurs chaussures. Ils sont très affectés par cette série, a confié Stéphane Martin à la sortie de l'entraînement au journal Sud-Ouest. Il faut profiter de la coupure de quinze jours pour passer à autre chose et se tourner vers Marseille en étant solidaires, tous ensemble. On ne fera rien de bon en étant stressé, en ayant peur. Il faut être concentré sans non plus s'auto-flageller. Les joueurs savent que c'est le match de l'année. C'est bien aussi d'avoir ce genre de match : si ça se passe bien, ça a plus de valeur que de rebondir contre une équipe de bas de tableau. Le stade sera plein. Il faut y aller la tête haute, pas en ayant peur de perdre. »

 
4 commentaires - L1 - Bordeaux : Stéphane Martin a parlé aux joueurs après l'entraînement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]