L1 - Bordeaux / Soualiho Meïté : " Dommage d'attendre le premier but pour se réveiller "

L1 - Bordeaux / Soualiho Meïté : " Dommage d'attendre le premier but pour se réveiller "©Media365

Rédaction , publié le dimanche 18 février 2018 à 23h15

Soualiho Meïté était déçu de la manière dont Bordeaux s'est incliné sur la pelouse de Marseille dimanche soir (1-0).

Après quatre victoires consécutives en Ligue 1, la belle série des Girondins de Bordeaux a pris fin sur la pelouse de Marseille ce dimanche soir (1-0). Battus au Vélodrome, les Marine et Blanc étaient déçus après la rencontre, hantés par le sentiment d'être passés à côté d'un coup face à une formation phocéenne moins séduisante que ces dernières semaines. « Je trouve dommage qu'on attendre toujours le premier but ou la domination de l'adversaire pour se réveiller. C'est dommage car on était sur une bonne lancée, regrettait justement Soualiho Meïté au micro de Canal+. Aujourd'hui on perd 1-0 mais on a vu que Marseille ne s'est pas créé beaucoup d'occasions. Maintenant c'est à nous de progresser pour éviter ces erreurs qui nous coûtent des buts. » La semaine prochaine, Bordeaux recevra Nice avec l'ambition de rapidement démarrer une autre série de succès pour se relancer dans la course à la cinquième place.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Bordeaux / Soualiho Meïté : " Dommage d'attendre le premier but pour se réveiller "
  • Le jeu de Bordeaux, toujours aussi mauvais et sans intérêt , quand je veux dormir de bonne heure je regarde Bordeaux jouer !!

  • Et oui à 9 derrière c'est dur de marquer

  • je suis un fervent supporter des girondins mais que faire avec un avant centre a la tete carree denue de technique et de vista a un moment donne la volonte de ce garcon ne suffit vraiment pas idem pour depreville qui court vite mais jamais dans le bon sens cette equipe manque d un leader techinique et patron sur le terrain faut dire que marseille nous a aussi montre ses limites devant uns equipe organisee

  • C est sur que Bordeaux pouvait mieux faire