L1 - Bordeaux : Nampalys Mendy (Leicester City) est chaud

L1 - Bordeaux : Nampalys Mendy (Leicester City) est chaud©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 27 juin 2017 à 12h30

Interrogé par nos confrères de L'Equipe, Nampalys Mendy, le milieu de terrain récupérateur de Leicester City, a émis le souhait de rejoindre Bordeaux.



Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Leicester City, qui a déboursé près de quinze millions d'euros pour le recruter l'été dernier, le milieu de terrain récupérateur Nampalys Mendy (25 ans) n'est pas insensible à l'intérêt annoncé de Bordeaux, qui a recruté Benoît Costil (Rennes), Lukas Lerager (Zulte) et Alexandre Mendy (Guingamp) depuis le début du Mercato d'été. Au contraire. Apparu à... quatre reprises pour sa première saison en Premier League, l'ancien joueur de Monaco et de Nice souhaite s'engager le plus rapidement possible avec les Girondins, qui sont aussi en contacts avancés pour le transfert définitif du latéral parisien Youssouf Sabaly (24 ans).
Bordeaux et seulement Bordeaux pour Mendy
« De toute façon, depuis que mon conseiller m'a parlé de la possibilité de rejoindre Bordeaux, je suis fixé là-dessus, a expliqué l'ex-international Espoirs français à nos confrères de L'Equipe. Si je reviens en France, ça sera à Bordeaux ou nulle part ailleurs. (...) Et j'ai maintenant l'espoir de rallier assez rapidement les Girondins. C'est même une obsession. » Son nom a aussi été évoqué du côté de Nantes, mais son choix est clairement fait. La balle est désormais dans le camp du club au scapulaire.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.