L1 - Bordeaux : Malcom voulait quitter les Girondins

L1 - Bordeaux : Malcom voulait quitter les Girondins©Media365

Victor Menant, publié le dimanche 04 février 2018 à 13h30

Malcom, l'attaquant brésilien des Girondins de Bordeaux, a déclaré ce matin dans l'émission Téléfoot qu'il aurait aimé partir cet hiver.

Ce dimanche matin dans l'émission Téléfoot, le Brésilien des Girondins de Bordeaux Malcom n'y est pas allé par quatre chemins. Il s'est confié sur sa situation et sur ses envies de départ lors du Mercato hivernal qui n'ont pu être exaucées : « J'avais envie de partir, je dis la vérité. »  « C'est mon rêve de progresser dans ma carrière. Je parlais avec le président, il m'a dit qu'il savait que c'était mon rêve, mais qu'on avait besoin de moi. Je lui ai dit qu'il pouvait compter sur moi jusqu'à la fin. Je vais tout faire pour amener Bordeaux jusqu'au Top 6 de la Ligue 1. » Le détonateur des Girondins, moins décisif ces derniers temps, se sent donc tout de même concerné par la fin de saison et compte bien aider le club à atteindre ses objectifs. « Je sais que je peux faire mieux, a assuré le joueur de 20 ans, arrivé à Bordeaux en 2015. Je vais essayer de tout faire, car j'aime bien Bordeaux. Je vais tout donner jusqu'à la fin pour montrer que je suis resté pour aider et pour faire mieux ». Les Marine et Blanc restent sur 3 victoires d'affilée en Ligue 1 et sont actuellement 8emes du classement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Bordeaux : Malcom voulait quitter les Girondins
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]