L1 - Bordeaux : Malcom se défend aujourd'hui

L1 - Bordeaux : Malcom se défend aujourd'hui©Media365

Maxence Dourlen, publié le mardi 20 février 2018 à 09h20

Récemment suspendu pour deux matchs, dont un avec sursis, le bordelais, Malcom, va se défendre aujourd'hui ace à la commission d'appel de la FFF. Il tentera de faire annuler cette sanction consécutive à sa simulation face à Lyon (3-1) du 28 janvier dernier.

La décision de la commission de discipline de la LFP a toujours du mal à passer du côté de Bordeaux. Suspendu pour deux rencontres (dont une avec sursis), Malcom doit se déplacer à Paris aujourd'hui pour tenter de plaider sa cause face à la commission d'appel de la FFF. Pour se défendre, l'attaquant brésilien et les Girondins de Bordeaux devraient se servir du cas de Mariano Diaz qui n'avait pas été suspendu pour un acte similaire de simulation. L'objectif sera de faire annuler cette suspension qui risque de priver Malcom du match face à Nice dimanche prochain (15h00). Pour se défendre, le jeune bordelais sera accompagné d'Alain Deveseleer, le directeur général du club bordelais.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Bordeaux : Malcom se défend aujourd'hui
  • MALCON A PERDU FACE A M. AULAS

  • Je ne comprends pas trop l'attitude de certains arbitres face aux simulations. Pourquoi ne pénalisent ils pas tous ces simulations.. Il faudrait que les instances du foot se penchent sur le problème, et que se soit sanctionné non par un carton jaune, mais un carton blanc ( 10 mn sur le banc).

    Castel , tu connais le conservatisme des dirigeants du foot !
    il leur a fallu 50 ans pour mettre 5 arbitres sur le terrain
    15 ans pour utiliser la vidéo
    alors , le carton blanc ..............

    Je sais bien Pat, et lorsque tu fais allusion aux deux arbitres de lignes de but, il y a des moments je me demande à quoi ils servent. Pour ce qui est des cartons blanc, je les utilisais avec les équipes de jeunes en cas d'injures envers les autres joueurs ou spectateurs.

    les 2 arbitres de lignes ne servent pas à grand chose , c'est certain
    mais leur donne t on quelques pouvoirs décisionnels , je ne le pense pas et c'est dommage
    je suis convaincu de l'utilité du carton blanc ! surtout au niveau amateur , ça calme les esprits

  • S'il est suspendu alors "Fekir,Neymar..." presque tous les attaquants doivent être suspendus ,ils se jettent tous avant qu'on les touchent c'est à Mr l'arbitre de juger après c'est fini...

  • Il vaudrait mieux qu'il soit la car avec COSTIL contre MARSEILLE ils ont été les meilleurs