L1 - Bordeaux : Malcom reste intransférable

L1 - Bordeaux : Malcom reste intransférable©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 22 janvier 2018 à 16h30

Selon le président Stéphane Martin, Malcom, le milieu de terrain offensif de Bordeaux, reste intransférable cet hiver. Une bonne nouvelle pour Gustavo Poyet, le successeur de Jocelyn Gourvennec, qui ne veut pas entendre parler d'un éventuel départ du Brésilien.

Malgré l'intérêt prononcé et concret de Tottenham, notamment, Stéphane Martin reste persuadé que Malcom (20) ne bougera pas cet hiver. En marge de la présentation de Gustavo Poyet, le successeur de Jocelyn Gourvennec, le président bordelais est une nouvelle fois revenu sur la situation du milieu de terrain offensif brésilien, dont le contrat expire en juin 2021. « Malcom, on l'a dit et redit, il ne partira pas, a indiqué le dirigeant girondin des propos relayés par nos confrères de L'Equipe. Il a dit qu'il voulait évoluer un jour en Premier League. C'est normal, quel joueur ne voudrait pas jouer en Angleterre ? Il n'y a donc pas de problème Malcom. »Poyet a reçu des garanties pour MalcomMême son de cloche du côté du nouvel entraîneur des Marine et Blanc. « J'ai tout de suite demandé si Malcom restait ou pas, a expliqué le technicien uruguayen devant les journalistes. On m'a répondu oui. J'ai dit ok, donc on peut continuer la discussion ». Des déclarations qui interviennent après celles de l'ancien joueur du Corinthians qui a laissé planer un doute le week-end dernier : « je ne sais pas si je vais rester ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Bordeaux : Malcom reste intransférable
  • et si malcom veut vraiment partir que fera bordeaux!

  • Je ne comprends pas le choix des Girondins : pourquoi prendre un coach qui ne reste que six mois dans un club et qui perd partout où il passe ? Malcolm oui mais j'ai été franchement refroidi quand j'ai vu le niveau de jeu de l'équipe contre Nantes ! Va falloir cravacher pour rester en milieu de tableau.

  • Nous en reparlerons ....mais pas avant le 31 janvier !

    les girondins font monter les encheres!!!