L1 - Bordeaux / Malcom : " J'ai très envie de jouer la Ligue des Champions "

L1 - Bordeaux / Malcom : " J'ai très envie de jouer la Ligue des Champions "©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 13 mai 2018 à 00h35

Au micro de Canal+, Malcom, le milieu de terrain offensif brésilien de Bordeaux, ne cache pas certaines envies d'ailleurs.

Interrogé après la victoire de samedi soir contre Toulouse (4-2, 37eme journée de Ligue 1), Malcom, le milieu de terrain offensif de Bordeaux, ne cache pas certaines envies d'ailleurs. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Marine et Blanc, le Brésilien ambitionne de disputer la C1 la saison prochaine. Suivi de très près par le Bayern Munich, l'ancien joueur du Corinthians peut aussi compter sur l'intérêt du Borussia Dortmund (qui l'a supervisé contre les Violets) et de certaines écuries de Premier League. « Comme tous les joueurs, j'ai très envie de jouer la Ligue des Champions, a indiqué le natif de Sao Paulo au micro de Canal+. Après, je vais laisser ça à mes agents, au club et au président. Je vais continuer à faire mon travail jusqu'au bout pour montrer que je suis là pour aider jusqu'à la fin. » Auteur de onze buts cette saison en Ligue 1, le numéro 7 des Girondins pourrait être transféré moyennant le versement d'un chèque de 40-50 M€."J'ai très envie de jouer la Champions League (...) Aider jusqu'à la fin !"#Malcom à @ldelhostal après #FCGBTFC dans #JourDeFoot pic.twitter.com/iCTB1JySCZ

- Canal Football Club (@CanalFootClub) 12 mai 2018

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.