L1 - Bordeaux : Le plan du Bayern Munich pour Malcom

L1 - Bordeaux : Le plan du Bayern Munich pour Malcom©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le jeudi 01 mars 2018 à 15h50

Le Bayern Munich est passé à la vitesse supérieure sur le dossier du milieu de terrain offensif de Bordeaux. Les Bavarois préparent leur offensive pour arracher la signature du Brésilien. Malgré une forte concurrence, l'actuel leader de Bundesliga tient la corde pour récupérer l'ancien joueur du Corinthians, dont le contrat expire en juin 2021.

Ciblé par certains poids lourds de Premier League, Malcom (21 ans), le milieu de terrain offensif de Bordeaux, a aussi la cote en Allemagne. Alors que Franck Ribéry et Arjen Robben arrivent en fin de contrat, le Bayern Munich est passé à la vitesse supérieure sur le dossier de l'ancien joueur du Corinthians, qui est régulièrement supervisé par la cellule de recrutement bavaroise. Des négociations ont été lancées avec l'entourage du natif de Sao Paulo, auteur de huit buts et six passes décisives cette saison en Ligue 1. Un bail de cinq ans attend le numéro 7 des Girondins qui a donné son feu vert pour poursuivre sa carrière aux côtés des coéquipiers de Mats Hummels. L'actuel leader de Bundesliga va désormais essayer de trouver un terrain d'entente avec l'écurie du président Stéphane Martin qui pourrait toucher le jackpot l'été prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Bordeaux : Le plan du Bayern Munich pour Malcom
  • Ce qui est étonnant chez limou, c'est que des joueurs étrangers trouvent grâce à ses yeux lorsqu'ils signent au Bayern, et que des joueurs Français ayant le même physique que les premiers cité soient critiqué par ce même limou. Il est Français limou mais il se morfond avec cette nationalité qu'il voudrait bien changer. Mais pas fous les Allemands le limou ils n'en veulent pas.

    normalement il devrait te répondre qu'il est bavarois , pas allemand

    Si les Allemands n'en veulent pas, il m'étonnerait que les Bavarois soient prêt à l'accueillir car les géants ne sont pas intéressé par les nains.

    ce pays a été capable d'assimiler 25 millions de personnes en 1990 , 4 millions de turcs et sont en train d'intégrer 1.2 millions de migrants
    tout est possible , même l'impossible

  • ben !! il est déjà parti ?? Je rêve !

  • Il faudra juste qu'il apprenne à rester sur ces jambes, et a ne pas tomber au moindre courant d'air !!
    Dommage pour les Bordelais, mais ils devraient toucher un bon pactole !