L1 - Bordeaux : La mise au point de Cédric Carrasso

L1 - Bordeaux : La mise au point de Cédric Carrasso©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 27 mars 2017 à 16h55

En fin de contrat, Cédric Carrasso, le gardien de but de Bordeaux, reste dans l'attente d'une réponse de sa direction. L'ancien Marseillais fait le point sur sa situation.

En fin de contrat à l'issue de la saison, Cédric Carrasso (35 ans), le gardien de but de Bordeaux, va-t-il prolonger l'aventure ? « Je pense montrer depuis mon retour que je suis opérationnel et prêt encore à garder les cages des Girondins pendant quelques années, explique le principal intéressé dans un message relayé par son agent. Je suis justement dans l'attente d'une réponse de mes dirigeants. Durant les dernières discussions que j'ai eues avec eux, j'ai exposé un projet sur plusieurs années encore, dont l'année prochaine en tant que titulaire. En aucun cas, je n'ai évoqué avec eux une volonté d'un poste de doublure aux Girondins de Bordeaux l'année prochaine. » En parallèle aux discussions avec l'ancien Marseillais, qui intéresse notamment Rennes, le club au scapulaire a approché concrètement le Rennais Benoît Costil (29 ans). Benjamin Lecomte (25 ans, Lorient) et Baptiste Reynet (26 ans, Dijon) intéressent également l'écurie entraînée par Jocelyn Gourvennec.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Bordeaux : La mise au point de Cédric Carrasso
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]