L1 - Bordeaux : L'Inter Milan fait le forcing pour le Brésilien Malcom

L1 - Bordeaux : L'Inter Milan fait le forcing pour le Brésilien Malcom©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le mercredi 06 juin 2018 à 10h50

Après avoir obtenu l'accord du milieu de terrain offensif brésilien, l'Inter Milan va tenter de trouver la bonne formule pour convaincre Bordeaux.

Après avoir bouclé les arrivées de Stefan de Vrij (Lazio Rome), Kwadwo Asamoah (Juventus Turin) et Lautaro Martinez (Racing Club), l'Inter Milan a décidé de faire le forcing pour arracher la signature de Malcom (21 ans), le milieu de terrain offensif de Bordeaux. Alors que le Bayern Munich privilégie désormais les pistes qui mènent à Nabil Fekir (OL) et Florian Thauvin (OM), les Nerazzurri sont notamment en concurrence avec certaines écuries de Premier League, mais l'optimisme est aujourd'hui de mise en Lombardie.

Un contrat de cinq ans 


Auteur de douze buts et sept assists cette saison en Ligue 1, l'ancien joueur du Corinthians s'est d'ores et déjà mis d'accord avec la formation entraînée par Luciano Spalletti. Un bail de cinq ans attend le natif de Sao Paulo, qui est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Girondins. Les dirigeants intéristes vont désormais essayer de trouver la bonne formule pour tenter de convaincre les Marine et Blanc. Alors que la barre est fixée aux alentours de cinquante millions d'euros, bonus compris, le dernier quatrième de Serie A n'aurait pas spécialement l'intention de s'aligner, mais la piste est plus que jamais active. Les Milanais pourraient proposer d'inclure un ou deux joueurs dans la transaction afin de faciliter les négociations avec les Girondins.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.