L1 - Bordeaux / Jocelyn Gourvennec : " C'est une blague "

L1 - Bordeaux / Jocelyn Gourvennec : " C'est une blague "©Media365

Rédaction , publié le samedi 02 décembre 2017 à 11h05

Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur de Bordeaux, a la tête des mauvais jours après la défaite vendredi soir contre Dijon (3-2, 16eme journée de Ligue 1). Après avoir mené 1-0 et 2-1, les Girondins ont fini par craquer sur la pelouse du DFCO.



 
 
5 commentaires - L1 - Bordeaux / Jocelyn Gourvennec : " C'est une blague "
  • Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Pourquoi faire jouer des brelles de la sorte de la danseuse que Lille ne voulait plus et que personne d'autre ne veut.
    Les "anciens" attaquants de Bordeaux font éclat de leur talent dans les clubs qui les ont recensés ! Est-ce par hasard ?

  • Peut-être Bordeaux merite un entraineur de qualité autre?
    Mais en a t-il les moyens?

  • Hélas, non, les Girondins s'enfoncent, s'enfoncent, s'enfoncent.......Monsieur Gourvennec, au lieu de "pleurer" après chaque résultat négatif pour son club, devrait peut-ètre réfléchir un peu plus sur la composition de son équipe, le plan tactique avant chaque rencontre, et les subtilités d'un entrainement individuel et collectif plus concluant. Alors, entraineur surcoté ou mauvais passage à vide ?. Une chose est sure, il faut vite se réveiller !

    Je n'ai pas tout compris, M'sieur VEVE, malgré les majuscules. Pourtant, votre argumentation est tout à fait fleurie et riche en enseignement. Le guignol vous remercie pour votre subtile analyse, mais vous serait reconnaissant de bien vouloir ne pas le tutoyer. Je ne voudrais, surtout pas, que les internautes de ce site, puissent imaginer qu'on se connaisse.

  • s'est lui la blague. les girondins méritent mieux que lui.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]