L1 - Bordeaux : Jérôme Prior pour épauler Benoît Costil

L1 - Bordeaux : Jérôme Prior pour épauler Benoît Costil©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 20 mai 2017 à 17h35

Selon Sud Ouest, le gardien bordelais Jérôme Prior a accepté de rester encore pour une année le numéro 2 dans les buts des Girondins.

Alors que le Rennais Benoît Costil va remplacer Cédric Carrasso en tant que titulaire, Bordeaux a apparemment décidé de miser sur Jérôme Prior (21 ans) comme doublure. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Marine et Blanc, le natif de Toulon a accepté de rester pour une année le numéro 2 dans les cages des Girondins, a-t-on appris chez nos confrères de Sud Ouest. De son côté, l'ancien Troyen Paul Bernardoni est bel et bien sur le départ, et Clermont est notamment intéressé par le profil de l'international français U20.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Bordeaux : Jérôme Prior pour épauler Benoît Costil
  • Et CARASSO ! Le pauvre ! A^près 8 ans de bons et loyaux services, on le fait partir comme un malpropre, lui le Monsieur parfait, excellent gardien, sérieux, très pro, et vraiment sympathique....Nouveau président mauvais sur le coup.

  • il faut un gardien que lui .jerome prior tres mauvais