L1 - Bordeaux / Gustavo Poyet : " Il faut jouer comme ça tous les samedis "

L1 - Bordeaux / Gustavo Poyet : " Il faut jouer comme ça tous les samedis "©Media365

Raphaël Brosse, publié le dimanche 22 avril 2018 à 23h09

Bordeaux n'a pas démérité mais s'est finalement incliné face au PSG ce dimanche (0-1). De quoi laisser quelques regrets à Gustavo Poyet.

Bordeaux s'est créé plusieurs situations intéressantes (21 tirs, dont huit cadrés) face au Paris Saint-Germain ce dimanche. Cela s'est néanmoins avéré insuffisant et les Girondins ont finalement été punis par le champion (0-1). Au coup de sifflet final, Gustavo Poyet était partagé entre fatalisme et optimisme. « C'est dur parce que nous avons fait un très bon match, a avoué l'entraîneur du FCGB au micro de Canal+. Nous avons eu plus d'occasions que Paris. C'est dommage pour les joueurs, qui ont livré une grosse prestation. Maintenant, je dois reconnaître que j'ai trouvé le contenu intéressant. Charge à nous de réitérer cela tous les samedis et ne pas uniquement se sublimer face au PSG. C'est encourageant pour le futur, même si nous avons perdu. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.