L1 - Bordeaux : Gourvennec pense déjà à l'OM

L1 - Bordeaux : Gourvennec pense déjà à l'OM©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le samedi 06 mai 2017 à 00h34

Jocelyn Gourvennec ne sautait pas de joie après le nul de Bordeaux à Saint-Etienne (2-2), mais l'ancien technicien de Guingamp avait conscience d'avoir plus de raisons de se réjouir que son adversaire du soir après ce partage des points.

« C'était un minimum d'aller chercher un nul dans le Chaudron. Cela laisse Saint-Etienne, qui avait l'obligation de gagner, à distance, a estimé le Bordelais. Nous restons sur deux résultats nuls de suite à l'extérieur. C'est dommage de mener deux fois à l'extérieur et de se faire reprendre. Nous avons été trop timorés en première période. Nous avons su être costauds à la fin pour résister à dix contre onze après l'exclusion logique de Nicolas Pallois. »

 
Gourvennec : « Un résultat positif pour nous »
 

Alors qu'il estime que son équipe aurait « pu mieux finir des situations importantes pour mettre un troisième but », Jocelyn Gourvennec a reconnu que son équipe pouvait et devait mieux faire dans ce genre de match. Le technicien des Girondins espèrent que ses joueurs feront mieux la semaine prochaine à l'occasion de la réception de l'Olympique de Marseille au Matmut Atlantique. Une confrontation qui vaudra son pesant d'or. « Nous allons recevoir Marseille la semaine prochaine, a-t-il indiqué. Ce sera une finale. » On ne peut pas être plus clair.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Bordeaux : Gourvennec pense déjà à l'OM
  • il n'y a pas de finale puisque les 4 5 et 6 places seront surement qualificatives pour l'europa league je ne vois pas le sco gagner la finale de la coupe de france

  • On pourrait dire que l'arbitre n'a pas été bon mais cela c'est la routine de chaque partie, je dirais que l'arbitre a suivi les consignes de ses amis-patrons. Les décisions favorables à une équipe et défavorables à une autre sont guidées par le potentiel de lecteurs de l'Equipe (donc par le pouvoir d'achat) , et ancien journal sportif devenu torchon commercial abstraction faite de la sainte Trinité PLM susceptible de variations en fonction des années.

  • Quel mauvais arbitrage à nouveau ,mais c'est bien connus c'est AULAS qui a payer l'arbitre hihihi allez L OL

  • dix contre onze !!!!!!!!! il ce fou de la gueule du monde ,,,,,,,,, quatre minutes !!!!!!!!!et du,, peno,,, cadeau tu en parle pas,,!!