L1 - Bordeaux : Everton s'active pour Malcom

L1 - Bordeaux : Everton s'active pour Malcom©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 17 juillet 2018 à 23h23

Selon les informations de Sky Sports, Everton serait en contacts avancés avec le milieu de terrain offensif brésilien de Bordeaux, Malcom.


Une destination surprise pour Malcom (21 ans) ? Selon les informations de Sky Sports, Everton se serait invité au bal des prétendants sur le dossier du milieu de terrain offensif brésilien de Bordeaux, dont le contrat expire en juin 2021. En contacts avancés avec l'Inter Milan, l'ancien joueur du Corinthians pourrait finir par poursuivre sa carrière avec les Toffees. A en croire nos confrères anglais, l'écurie managée par Marco Silva pourrait débourser un peu plus de trente-quatre millions d'euros, plus des bonus, pour s'attacher les services du natif de Sao Paulo, auteur de douze buts et sept passes décisives la saison passée en Ligue 1.

90 000 euros par semaine pour Malcom ?


L'état-major bordelais devrait rencontrer jeudi le dernier huitième de Premier League. En cas d'accord global, le numéro 7 des Marine et Blanc pourrait parapher un bail de cinq ans avec l'écurie anglaise, qui lui proposerait un salaire de 90 000 euros par semaine. Suffisant pour faire une croix sur les Nerazzurri qui travailleraient sur un deal depuis maintenant plusieurs semaines ?


Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU