L1 - Bordeaux : En bonne voie pour Paul Baysse

L1 - Bordeaux : En bonne voie pour Paul Baysse©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le jeudi 01 juin 2017 à 15h00

Libre de tout contrat, le défenseur central Paul Baysse est en contacts avancés avec Bordeaux, son club formateur.

Bordeaux est en contacts avancés avec Paul Baysse (29 ans) qui pourrait débarquer pour épauler Nicolas Pallois, Igor Lewczuk et Milan Jovanovic (qui pourrait être définitivement transféré par le Zenit Saint-Pétersbourg). En fin de contrat avec Nice, l'ancien défenseur central de Sedan, de Brest et de Saint-Etienne a aujourd'hui de fortes chances de retrouver son club formateur. Et ceci malgré la concurrence de Toulouse ou encore de Strasbourg. Selon les informations de Mercato365, le dossier est jugé en bonne voie, et le numéro 4 envisage clairement de s'engager avec la formation entraînée par Jocelyn Gourvennec.
Quid de Sabaly ?
Par ailleurs, le club au scapulaire s'active notamment pour conserver Youssef Sabaly (24 ans, Paris Saint-Germain). En cas d'échec des négociations, Cheick Traoré (22 ans, Châteauroux) et Linus Wahlqvist (22 ans, Norrköping) sont par exemple surveillés par les Marine et Blanc. Un latéral gauche ou encore une pointe pourraient aussi débarquer dans les prochaines semaines. Du côté des départs, Monaco n'a pas oublié Malcom, alors que Naples garde un œil attentif sur Adam Ounas.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Bordeaux : En bonne voie pour Paul Baysse
  • Garder Sabaly, ce serait super.
    Baysse c'est très bien, Jallet ce serait également super.
    Bordeaux ne sera jamais plus un très grand club comme est devenu le PSG.
    Mais recommençons à recruter intelligemment, ne plus allez chercher de jeunes joueurs à l'étranger (temps d'adaptation trop long) recrutons des joueurs français qui ont l'esprit club et savent mouiller le maillot.
    Une équipe à l'ancienne comme celles qui ont fait vibrer notre jeunesse.