L1 - Bordeaux : Coup d'accélérateur du Borussia Dortmund sur le dossier Malcom ?

L1 - Bordeaux : Coup d'accélérateur du Borussia Dortmund sur le dossier Malcom ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 27 février 2018 à 12h15

Le Borussia Dortmund aurait transmis une offre à Bordeaux pour Malcom, d'après The Sun. Le BVB entre ainsi en concurrence avec le Bayern Munich et Tottenham, déjà positionnés sur le dossier du milieu offensif brésilien.

Malcom expliquait récemment qu'il serait le seul décideur de son prochain club, il devrait avoir l'embarras du choix. Si le Bayern Munich était annoncé avec un temps d'avance sur la concurrence dans ce dossier ce lundi par Bild, le Borussia Dortmund aurait passé la vitesse supérieure pour griller son grand rival de Bundesliga. The Sun assure que le BVB a transmis une offre formelle à Bordeaux pour son milieu offensif brésilien (21 ans). Le club de la Ruhr avait déjà tenté de recruter Malcom l'été dernier, après le départ d'Ousmane Dembélé pour le FC Barcelone, mais les Girondins lui avaient opposé une fin de non-recevoir. Le Borussia devra maintenant convaincre le natif de Sao Paulo de l'intérêt de le rejoindre, plutôt que de filer au Bayern, où il aura probablement moins de garanties de temps de jeu. Pour rappel, Tottenham, toujours dans le coup malgré l'arrivée de Lucas Moura cet hiver, et Arsenal ont aussi un œil sur le dossier.A voir aussi :>>> Toute l'actualité du Mercato>>> Bordeaux : Le Bayern Munich en pole pour Malcom

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Bordeaux : Coup d'accélérateur du Borussia Dortmund sur le dossier Malcom ?
  • Mon Ulrich va se faire silencieux quelques jours, hélas. Il a une réunion de la plus haute importance, en Hongrie, avec de (très) vieux amis réfugiés en Amérique du Sud depuis bien longtemps et quelques jeunes loups Hongrois, Polonais, Tchèques, Russes et Autrichiens......Tout le "gratin" du nationalisme pur et dur. Il va nous revenir en pleine forme.

    Sapiens nihil affirmat quod non probat......A méditer, M'sieur (médiocre) Elias47 !

    La colère est mauvaise conseillère, M'sieur Elias47...Elle conduit à tous les écarts de langage, à toutes les diffamations les plus blasphématoires, à toutes les bassesses.....Mais, venant de vous, toutes les analyses me concernant m'indiffèrent au plus haut point.
    Connaitre son interlocuteur permet de la juger, de le jauger....Cela fait bien longtemps que vos élucubrations grotesques et vulgaires m'inspirent plus pitié que déshonneur. Comme je vous plains. Vous ètes un piètre individu. Oui, hélas, LA lie de la société, meme si je me répète.

  • PATVAL et Her Ulrich limou devraient se pacser, constituer un superbe couple mixte et adopter deux petits bambins......L'un adopterait la nationalité Allemande (houpi, cher Ultich !), le second, la nationalité française (beurk)

    je ne peux pas me pacser avec mon champion
    je suis trop "exotique " à ses yeux , trop "piece apportee" comme il l'écrit si joliment

    Je pense LD974 que votre suggestion de pacse entre Patval et limou, "à la lecture des réactions et commentaires de ce dernier" ne saurait être un cadeau pour Patval. Et je crains que cette union ne soit éphémère.

    Castel ,
    quand bien même cela pouvait se faire (parce que la gent masculine me m'attire pas du tout ) , mon champion a déclaré que que l'amour entre 2 personnes du même sexe était une 'déviance "
    donc ..............impossible