L1 - Bordeaux : C'est bon pour Martin Braithwaite !

L1 - Bordeaux  : C'est bon pour Martin Braithwaite !©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 23h57

Bordeaux a annoncé ce mercredi soir la signature de Martin Braithwaite dans les dernières minutes du Mercato d'hiver. L'attaquant danois débarque en provenance de Middlesbrough.

On pensait la piste enterrée. Mais des mouvements à Middlesbrough ces dernières heures ont permis à Bordeaux de rouvrir le dossier Martin Braithwaite. Comme révélé plus tôt dans la journée par Sud-Ouest et L'Equipe, les Girondins enregistrent l'arrivée de l'attaquant danois. L'ancien Toulousain débarque dans le cadre d'un prêt avec option d'achat et sera en concurrence avec Gaëtan Laborde et Nicolas De Préville dans le secteur offensif aquitain. L'option d'achat devrait s'élever à 7 millions d'euros. A 26 ans, Martin Braithwaite revient en France plus vite que prévu. Parti de Toulouse l'été dernier, il avait tenté sa chance outre-Manche dans un club relégué en Championship. En 19 matchs de championnat, l'international danois a trouvé le chemin des filets à 5 reprises. A Bordeaux, il tentera de se montrer afin de retrouver sa place en sélection pour la Coupe du Monde 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - L1 - Bordeaux : C'est bon pour Martin Braithwaite !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]