L1 - Bordeaux / Benoît Costil : " Mon erreur casse les jambes de l'équipe "

L1 - Bordeaux / Benoît Costil : " Mon erreur casse les jambes de l'équipe "©Media365

Rédaction , publié le samedi 17 mars 2018 à 19h32

Très déçu après la défaite de Bordeaux contre Rennes (0-2), Benoît Costil a endossé la responsabilité de ce nouveau revers.

Benoît Costil ne se faisait pas une grande joie de retrouver le Stade Rennais. Très lié à son ancien club et à certains de ses ex-partenaires, le gardien bordelais s'attendait à une journée particulière. Elle l'a été. Mais dans le mauvais sens. Fautif sur le premier but rennais, l'international tricolore a précipité la chute des Girondins, qui perdent du terrain au classement avec une défaite logique (0-2). « Je ne vais pas faire un dessin. Il faut assumer. Mon erreur casse les jambes de l'équipe et derrière, on n'a pas trouvé les ressources pour surmonter cela, a reconnu Benoît Costil sur Canal+. Que se passe-t-il en ce moment ? Je n'ai pas la réponse. A chaud, je ne peux pas répondre à ce genre de choses. Le public a raison d'être déçu, mais nous le sommes aussi, moi le premier. On n'a pas fait ce qu'il fallait. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - L1 - Bordeaux / Benoît Costil : " Mon erreur casse les jambes de l'équipe "
  • Ce gardien est nul, il faut en changer.

  • C Carrasso est regretté ,c'était une erreur de ne pas le garder .

  • supporter des bretons je suis très heureux de cette victoire à Bordeaux, je n'ai pas de griefs contre les bordelais mais là la victoire Rennaise est un plaisir.

  • Costil et compagnie, ils n'ont pas le niveau !!!!!

  • cher benoit costil l an dernier vous etiez l gardien du stade rennais et moi supporter du stade rennais depuis plus de 60 ans j avais trouvez dur que en fin de contrat vous aviez decidez de prendre un autre chemins mais cela s appelle la libertez et c etait votre droit bien sur aujourd hui vous dite benoit que sur le 1 er but rennais vous avez fait une erreur peut etre si vous le dites mais qui n en fait pas dans la vie dans le sport dans son travail quelqu ils soit a mes yeux quand vous etiez le goal du stade rennais vous etiez un homme droit et honnete pour preuve didier deschamps vous selectionnait en equipe de france ce qui veut dire votre qualitez de gardien de but et d hommes egalements benoit vous etes quelqu un de bien et au prochains match peut etre vous allez faire un arret impossible et faire gagnez votre equipe actuelle de grace ne vous culpabilisez pas c est cela aussi un peu la magie du football detout les sports et de la vie en regle generale amitiee a vous a vos proches et egalement au club bordelais