L1 - Bordeaux : Arambarri s'en va, Cafu attendu

L1 - Bordeaux : Arambarri s'en va, Cafu attendu©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 08 août 2017 à 18h23

Dans la foulée de la signature d'Otavio, Bordeaux a annoncé le départ de Mauro Arambarri. Et Jonathan Cafu, l'ailier de Ludogorets, est attendu dans les prochaines heures.

Après un début de saison poussif marqué par l'élimination dès le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa contre Videoton, les Girondins de Bordeaux accélèrent sur le marché des transferts. Ce mardi, le club aquitain a officiellement présenté son nouveau milieu récupérateur, le Brésilien Otavio, qui a signé un contrat de quatre ans. Son arrivée a été rendue possible par le départ de Mauro Arambarri, qui a libéré une place d'extra-communautaire dans l'effectif de Jocelyn Gourvennec. Le milieu de terrain uruguayen a décidé de rentrer au pays, un an et demi après son arrivée à Bordeaux. Il a été transféré au Club Atlético Boston River.
Jonathan Cafu arrive
En conférence de presse, Stéphane Martin, le président bordelais, a également précisé que d'autres joueurs pourraient rejoindre les Girondins dans les prochains jours. A commencer par Jonathan Cafu. Selon Sud-Ouest, le transfert de l'ailier de Ludogorets Razgrad serait imminent. Remarqué lors de la dernière édition de la Ligue des Champions contre le PSG, le Brésilien de 26 ans possède un passeport bulgare et pourra se fondre dans l'effectif des Girondins sans problème administratif. Il remplacera numériquement Adam Ounas, parti à Naples. La transaction est estimé à 7 millions d'euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.