L'attaquant Diego Rolan à la Corogne l'été prochain ?

L'attaquant Diego Rolan à la Corogne l'été prochain ?©Media365

Rédaction , publié le dimanche 03 septembre 2017 à 08h47

Prêté à Malaga par les Girondins de Bordeaux, l'attaquant uruguayen Diego Rolan (24 ans) aurait, selon nos confrères de L'Equipe, d'ores et déjà trouvé un accord avec le Deportivo la Corogne pour un transfert l'été prochain.

Ce fut l'un des feuilletons du côté de Bordeaux cet été : où et quand partira Diego Rolan ? Si l'attaquant international uruguayen a finalement trouvé au dernier moment un point de chute en Liga (Malaga), sous la forme d'un prêt, il semblerait qu'il connaisse déjà son prochain club. En effet, selon les informations de l'Equipe, les Girondins, le Deportivo la Corogne et évidemment Diego Rolan auraient trouvé un terrain d'entente pour un transfert l'été prochain. Rien n'a été confirmé pour l'instant mais cela semble crédible étant donné que le Depor souhaitait faire venir le buteur bordelais durant ce mercato estival.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.