Bundesliga - Bayern Munich : Malcom (Bordeaux) déclare sa flamme

Bundesliga - Bayern Munich : Malcom (Bordeaux) déclare sa flamme©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 21 mars 2018 à 14h14

Malcom, le milieu de terrain offensif de Bordeaux, ne cache pas son intérêt pour le Bayern Munich. Les Bavarois pourraient essayer de le récupérer lors du Mercato d'été.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec Bordeaux, le milieu de terrain offensif brésilien Malcom (21 ans) ne cache pas son intérêt pour le Bayern Munich. Et ceci malgré les dernières déclarations de Jupp Heynckes (*). « Le Bayern Munich est l'un des plus grands clubs du monde, ce serait un rêve d'y jouer un jour, a expliqué l'ancien joueur du Corinthians pour Sky Sports. Tout le monde connaît le Bayern. Je suis très content qu'ils pensent à moi. Je continuerai à travailler dur. Qui sait, un départ à Munich pourrait bientôt devenir une réalité. » La balle est désormais dans le camp des dirigeants bavarois qui pourraient investir lourdement sur le numéro 7 des Girondins, auteur de huit buts et six passes décisives cette saison en championnat.(*) : « Je ne l'ai jamais vu jouer, a indiqué le technicien allemand en conférence de presse. Je ne crois pas qu'il y ait un intérêt du Bayern. C'est le genre de joueurs qui est toujours mis en avant par ses agents, mais qui ne trouve jamais preneur. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Bundesliga - Bayern Munich : Malcom (Bordeaux) déclare sa flamme