Bordeaux veut Nikola Kalinic (Atlético Madrid)

Bordeaux veut Nikola Kalinic (Atlético Madrid)©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le jeudi 02 mai 2019 à 06h06

Nikola Kalinic, l'avant-croate de l'Atlético Madrid, est dans le viseur de Bordeaux. Paulo Sousa, l'entraîneur des Girondins, a émis le souhait de recruter son ancien protégé sous les couleurs de la Fiorentina.

Lié jusqu'en juin 2021 avec l'Atlético Madrid, l'avant-centre international croate Nikola Kalinic (31 ans) suscite l'intérêt prononcé d'une formation de Ligue 1. Selon une source espagnole, l'ancien joueur du Milan AC, figure dans les petits papiers de Bordeaux. Paulo Sousa, l'entraîneur des Marine et Blanc, a émis le souhait de recruter son ex-protégé du côté de la Fiorentina. Recruté l'été dernier pour 14,5 M€, le natif de Solin est aujourd'hui barré par Diego Costa, Antoine Griezmann et Alvaro Morata. Et, après avoir flirté avec la Chine durant le dernier Mercato d'hiver, le numéro 9 pourrait essayer de relancer sa carrière en France.

Kalinic devrait quitter l'Atlético cet été 

Auteur de deux petits buts cette saison en Liga, Nikola Kalinic, qui est aussi passé par Split, Blackburn et Dnipro, pourrait être un renfort de choix pour les Girondins. La piste est active, même si le dossier ne devrait pas être évident, notamment en raison des émoluments du protégé de Diego Simeone chez les Colchoneros. Malgré les éventuels départs qui pourraient intervenir dans les prochaines semaines, le Croate ne devrait pas être retenu outre mesure par les dirigeants madrilènes. Fenerbahçe pourrait aussi être intéressé, notamment.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.