Bordeaux : Un joueur testé positif au Covid-19

Bordeaux : Un joueur testé positif au Covid-19©Media365

Dimitri Ferrero, publié le lundi 06 juillet 2020 à 14h42

Le club girondin a annoncé qu'un de ses joueurs a été testé positif au coronavirus.


Après de nombreuses semaines d'agitation du côté du Haillan, les Girondins de Bordeaux ont eu la mauvaise surprise de voir un de leur joueur être testé positif au coronavirus. C'est le club qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux ce lundi. Si l'identité du joueur n'a pas été dévoilée, ce dernier a été isolé du reste du groupe professionnel et placé en quatorzaine.

Un contexte tendu

Ce nouvel incident intervient dans une période plus que compliquée pour la direction bordelaise. Il y a dix jours, près de 3000 supporters s'étaient donné rendez-vous lors d'une manifestation afin de dénoncer la politique de Frédéric Longuépée, président délégué du club. La semaine dernière, la révélation du nouveau logo du club girondin avait fait jaser. Certains estiment d'ailleurs que ce logo est « une insulte » à l'histoire du club.

Pour finir, Paulo Sousa, entraîneur de l'équipe première, a fait savoir à ses dirigeants qu'il ne souhaitait pas poursuivre son aventure dans le sud-ouest de la France. Si pour le moment, l'entraineur portugais est toujours en poste, des discussions sur les modalités de départ du technicien sont en cours.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.