Bordeaux : Un entraînement sous tension

Bordeaux : Un entraînement sous tension©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 05 août 2017 à 10h00

Au lendemain de l'élimination des Girondins de Bordeaux par Videoton, au 3eme tour préliminaire de la Ligue Europa, les supporters sont montés au créneau pour manifester leur mécontentement.

Un petit tour et puis s'en va. C'est une véritable déroute qu'a subi Bordeaux jeudi soir en étant sorti par le modeste club hongrois de Videoton, avant même les barrages de la Ligue Europa (2-1, 1-0). De quoi forcément attiser la colère des supporters. Au lendemain de cet affront, une vingtaine de fans des Girondins s'est réunie au Haillan, le centre d'entraînement, selon des informations de Sud Ouest.

Gourvennec s'est expliqué
Selon le quotidien régional, "les supporters ont apostrophé les joueurs dès leur sortie du vestiaire, les reprochant d'avoir été nuls". Une tension vive et ciblée notamment sur Diego Rolan et Younousse Sankharé, ce dernier ayant répliqué en habitué des crises du temps où il évoluait au PSG. Pour apaiser les tensions, le président Stéphane Martin, ainsi que l'entraîneur Jocelyn Gourvennec sont venus discuter avec les fans. L'ancien coach de Guingamp a notamment reconnu ses erreurs et demandé du calme et de la patience. Ce mois d'août sera intéressant à suivre du côté de la Gironde avec un prochain match à Angers, dimanche.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU