Bordeaux : Un défenseur arrive

Bordeaux : Un défenseur arrive©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 09 janvier 2018 à 23h18

A la recherche d'un défenseur central depuis le début du Mercato d'hiver, Bordeaux est tombé d'accord avec Malaga ce mardi soir pour le transfert de Paul Baysse.

Arrivé l'été dernier en Espagne en provenance de Nice, où son contrat prenait fin, l'ancien joueur de Sedan et Saint-Etienne va déjà rentrer en France contre le versement d'une indemnité de transfert de 1 million d'euros, annoncent conjointement Sud-Ouest et Girondinfos. Le joueur de 29 ans est attendu ce mercredi au Haillan pour y passer sa visite médicale avant la signature d'un contrat de trois ans et demi. A Malaga, Paul Baysse a pourtant pris part à la plupart des matchs de Liga cette saison. Mais le club entraîné par Michel est en grande difficulté au classement avec une dix-neuvième place après dix-huit journées.Né et formé à Bordeaux, Paul Baysse n'avait eu sa chance avec l'équipe première du club au scapulaire jusqu'à son départ pour Sedan en juillet 2007. C'est donc plus de dix ans après son exil que le défenseur central va revêtir la tunique des Marine et Blanc, dans une situation très difficile pour l'équipe entraînée par Jocelyn Gourvennec. A la dérive en championnat depuis deux mois, les Girondins viennent d'être éliminés dès leur entrée en lice en Coupe de France par les amateurs de Granville (2-1 ap). Ils sont sous pression avant le match de championnat contre Troyes samedi (20h00). Une rencontre pour laquelle Paul Baysse pourrait déjà être qualifié si tout se passe comme convenu ce mercredi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Bordeaux : Un défenseur arrive
  • ce n'est pas un nouveau défenseur qu'il leur faut aux Bordelais mais un nouvel entraineur

  • Pourquoi prendre un défenseur? Afin de prendre moins de buts Bordeaux devrait faire appel à Effage Construction pour monter un mur devant leur cage.

  • Les Girondins plus précisément ses dirigeants ont vraiment fait une énorme connerie de ne pas prendre Paul Baysse cet été.
    Bon, c'est rectifié mais ça leur coûte cher.
    Vont-ils faire une autre grosse connerie en ne récupérant pas Grenier, rapport qualité /prix encore meilleur que Paul Baysse.
    Dugarry a vraiment raison, la structure dirigeante des girondins est vraiment nulle!