Bordeaux : Rien de nouveau pour Mendy

Bordeaux : Rien de nouveau pour Mendy©Media365

Rédaction , publié le mercredi 26 juillet 2017 à 18h35

Sous contrat avec Leicester jusqu'en 2020, Nampalys Mendy aimerait bien se relancer loin des Midlands après une première saison en Premier League très pénible (4 matchs de Premier League seulement).

L'ancien Niçois a fait des appels du pied à Bordeaux, qui aimerait le récupérer sous la forme d'un prêt. Mais le dossier est toujours au point mort, comme l'a rappelé Jocelyn Gourvennec en conférence de presse ce mercredi. « On travaille tous les dossiers simultanément. Concernant Mendy, il n'y a pas grand-chose de nouveau. On a émis le souhait de le récupérer sous forme de prêt, ce dont son club ne veut pas entendre parler maintenant. On aimerait que ça évolue. Le joueur ne veut pas entendre parler de vente et préfère un prêt, ce sera à lui de se mettre d'accord avec Leicester », a confié le coach bordelais.

Jocelyn Gourvennec est également revenu sur la non-concrétisation du transfert de Wellington Silva. Alors que l'ailier brésilien devait signer en Gironde, la visite médicale passée mardi matin ne s'est pas révélée concluante. « Les visites médicales sont faites pour tout vérifier. Il y avait un souci avec Wellington Silva et comme on est des gens responsables, on a estimé que les conditions n'étaient pas réunies pour qu'on le recrute. C'est décevant pour tout le monde mais il faut être pragmatique, a soufflé le Breton. On continue à travailler sur différents dossiers. C'est souvent un peu long quand il y a des discussions triparties entre un joueur et deux clubs, mais on espère avancer assez vite. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.