Bordeaux rêve de Laurent Koscielny (Arsenal)

Bordeaux rêve de Laurent Koscielny (Arsenal)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 02 juillet 2019 à 14h20

Selon les informations de L'Equipe, Bordeaux aurait activé la piste menant à Laurent Koscielny, le défenseur central et capitaine d'Arsenal.

Après avoir été annoncé du côté de Lyon, le défenseur central international français Laurent Koscielny (33 ans, Arsenal) serait aujourd'hui dans le viseur de Bordeaux. Avec le départ de Jules Koundé au FC Séville, les Girondins auraient jeté leur dévolu sur l'ancien joueur de Lorient. Il s'agirait de la priorité de la formation entraînée par Paulo Sousa. Selon nos confrères de L'Equipe, la piste aurait été activée il y a plusieurs mois. Lié jusqu'en juin 2020 avec les Gunners, le natif de Tulles ne serait pas insensible au challenge bordelais. A en croire les informations du quotidien sportif, le Tricolore pousserait pour être libéré de son engagement. Il pourrait s'agir d'un gros coup pour le club au scapulaire, même si l'affaire devrait être des plus compliquées, notamment en raison du salaire de l'ex-sociétaire de Tours et de Guingamp, qui reste sur une saison avec 31 apparitions toutes compétitions confondues.

L'OL est-il vraiment sur le coup ?

Concernant l'OL, il ne s'agirait pas forcément d'une priorité, les Gones ayant notamment approché le Danois Joachim Andersen (23 ans, Sampdoria Gênes). « On avance, on espère conclure rapidement, a récemment expliqué Florian Maurice, le responsable de la cellule de recrutement du dernier troisième de Ligue 1. L'idée est de faire venir un joueur qui nous apporte un plus. Un profil international, expérimenté mais pas trop âgé et amené à devenir un titulaire indiscutable. J'ai lu l'intérêt pour Laurent Koscielny, j'ai été un peu surpris mais je l'ai lu. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.