Bordeaux - Paulo Sousa : " Nos rêves et nos objectifs ne se sont pas réalisés "

Bordeaux - Paulo Sousa : " Nos rêves et nos objectifs ne se sont pas réalisés "©Media365
A lire aussi

Clément Pédron, publié le lundi 10 août 2020 à 19h40

Libéré ce lundi matin par Bordeaux, Paulo Sousa s'est fendu d'un message, sur les réseaux sociaux, pour remercier l'ensemble du club, qu'il a qualifié de « géant endormi ».

L'issue était inéluctable. Les Girondins sont officiellement parvenus à un accord, ce lundi matin, avec leur désormais ex-entraîneur Paulo Sousa, à qui il lui restait pourtant deux années de contrat. Le club, ou plutôt King Street son propriétaire, a accepté de lui verser huit mois de salaire, soit 2,2 millions d'euros, pour s'en libérer. Et alors que Bordeaux officialisait la venue de Jean-Louis Gasset, le Portugais a tenu à adresser un message de remerciements sur Twitter.



Dans cet unique tweet, le Portugais reconnaît que « les rêves et les objectifs ne se sont pas réalisés », tout en assurant avoir toujours voulu transmettre la « culture de la gagne » à ses joueurs. Ces derniers ne sont pas oubliés par l'ancien milieu défensif de la Juventus Turin, et il loue même leur « courage, leur engagement, leur unité et leur loyauté » depuis ses débuts, en mars 2019. Paulo Sousa termine ensuite ses remerciements avec un clin d'œil aux supporters, à qui il lance : « Le club est à vous ! »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.