Bordeaux : Ménez parti pour rester

Bordeaux : Ménez parti pour rester©Media365

Rédaction , publié le samedi 06 mai 2017 à 18h40

Auteur de 3 buts en 26 matchs de championnat, Jérémy Ménez n'a absolument pas répondu aux attentes du début de saison. Mais Bordeaux souhaite le conserver.

Recruté par Bordeaux l'été dernier après une saison blanche au Milan AC, l'ancien attaquant du PSG, de Monaco et de Sochaux ne joue quasiment plus depuis le mois de janvier, relégué sur le banc par la réussite du trio Malcom-Laborde-Kamano. Blessé aux adducteurs, il pourrait même ne plus jouer d'ici la fin de la saison. Pour autant, les dirigeants bordelais ne comptent pas se séparer de Jérémy Ménez lors du Mercato, à qui il reste encore deux ans de contrat.

Sur Canal+Sport, Stéphane Martin, le nouveau président des Marine et Blanc, a tenu à éteindre la rumeur en train de naître depuis quelques jours au sujet d'un possible départ de l'international français. « Il a fait une saison qui n'est pas au niveau de Jérémy Ménez. Après, il n'a que 30 ans. Oui, on souhaite qu'il reste. On n'a pas de problème avec Ménez. Le potentiel reste là, il a une attitude qui ne pose aucun problème à personne. Lui aussi est déçu de sa saison, c'est un compétiteur, veut croire le successeur de Jean-Louis Triaud. Pour appuyer son argumentaire, ce dernier va même jusqu'à oser une comparaison surprenante : « Pour moi, c'est un problème ponctuel. Si ça se trouve, l'année prochaine, ce sera le Balotelli de Bordeaux. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Bordeaux : Ménez parti pour rester
  • atypique dans ce milieu et il le revendique, néanmoins gâchis en ce qui concerne le sportif.... BULLETIN DE NOTE : ".... a joué à l'économie toute sa carrière hormis quelques coups de sang préjudiciables...."

  • tronche de con et en plus nul comme pas possible.Il faut des présidents débiles et entraineurs débiles pour le recruter .

  • Qui veut de lui dans un autre club..Trop antipathique ,jamais le sourire