Bordeaux : Malcom et Neymar ont pris un selfie juste après le match entre le PSG et Bordeaux

Bordeaux : Malcom et Neymar ont pris un selfie juste après le match entre le PSG et Bordeaux©Media365

Raphaël Brosse, publié le dimanche 01 octobre 2017 à 11h32

Même si Bordeaux a été giflé par Paris (6-2) samedi, Malcom a pris un selfie avec Neymar juste après le coup de sifflet final. Les deux Brésiliens avaient échangé leurs maillots à la mi-temps.

Meilleur Girondin depuis le début de la saison, Malcom a encore une fois trouvé le chemin des filets au Parc des Princes ce samedi. Cela n'a cependant pas suffi à Bordeaux, qui a été lourdement battu par des Parisiens qui ont réussi tout ce qu'ils ont entrepris (6-2). Après le coup de sifflet final, alors que plusieurs de ses coéquipiers allaient saluer les supporters bordelais ayant fait le déplacement, l'ailier brésilien du FCGB est allé voir Neymar pour le féliciter et... prendre un selfie, tout sourire. Les deux joueurs avaient d'ailleurs échangé leur maillot à la mi-temps, alors que le score était déjà de 5-1 pour le PSG. Une attitude qui a déconcerté certains fans du club au scapulaire, comme en témoignent des messages publiés sur les réseaux sociaux.



Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Bordeaux : Malcom et Neymar ont pris un selfie juste après le match entre le PSG et Bordeaux
  • Ce sont des amis brésiliens qui se retrouvent.
    Pourquoi se besoin de critiquer, de commenter pour un oui ou un non.

  • Malcolm a envie de faire parti de la selecao et de jouer avec Neymar en coupe du monde 2018.Sur ce qu'il montre depuis le début du championnat ce n'est pas stupide.

  • vraiment tous des tapettes

  • Je trouve ça sympa entre Brésiliens de surcroît. Il vaut mieux voir ça plutôt qu'un certain joueur qui avait mis un coup de tête à Thiago MOTTA.

  • Eminemment sympathique!Et sportif. Pourquoi tordre le nez?