Bordeaux : Des supporters perturbent l'entraînement

Bordeaux : Des supporters perturbent l'entraînement©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 08 janvier 2018 à 19h23

Les Girondins de Bordeaux rêvaient vraiment d'un nouveau départ en 2018.

Mais dans la lignée de leur fin d'année 2017 catastrophique, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont connu une rentrée cauchemardesque avec une élimination en Coupe de France sur le terrain de Granville, pensionnaire de National 2. Alors au lendemain de cette déroute, des supporters ont investi le Haillan pour perturber l'entraînement des Marine et Blanc. Une vingtaine d'Ultras s'est présentée à l'entraînement de ce lundi pour manifester son mécontentement à coup de chants et de banderoles désapprobateurs, visant en particulier l'entraîneur bordelais. Interrogé par nos confrères de RMC, le président de Bordeaux, Stéphane Martin, a tenté d'appeler au calme. « On n'est pas surpris par ce que l'on a entendu. On a déjà vu ce genre de comportement au stade et sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. Ce n'est pas nouveau. C'est juste triste. Personne ne serait gagnant à ce que cela dérape. Tout le monde est conscient de la situation et on fait tout pour qu'elle change », a-t-il assuré. Mais le successeur de Jean-Louis Triaud a aussi sous-entendu qu'aucun changement dans le staff technique n'interviendrait cette semaine, avant le match de championnat samedi à Troyes. « Nous avons toujours la même ligne directrice », a soufflé Stéphane Martin.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - Bordeaux : Des supporters perturbent l'entraînement
  • Ou sont les ânes de Mr Martin ?
    Sur la pelouse en train de brouter,
    Et après se sera le bain,
    Et ils pourront se faire brosser.....

  • Dommage que le Président n'ai pas compris qu'il fallait un peu plus d'autorité dans se club un bon coup de balai pour remettre tout le monde au travail t que les responsabilités soient bien défini.

  • Mais pour qui donc se prennent ils ?
    Ils ne sont ni salarié, ni actionnaires du club, donc ils n'ont rien à dire. Si la façon dont fonctionne le club, ou si ses résultats ne leurs plaisent pas, qu'ils ne s'en préoccupent pas, mais leurs actes sont inadmissibles.

  • merde on s'en fou il y a des choses plus graves dans la vie à résoudre que perdre un match de foot non

  • Lamentable Claude Bez tu manques

    désolé, mais les joueurs sont grassement payés et ils leur faut taper dans un ballon avec les pieds et avec la tête en essayant de réfléchir et non comme des bourrins; l'entraineur est toujours le fusible qui saute en premeir, je pense que les joueurs sont aussi responsables surtout quand ils perdent leurs sang froid!!!!!!!!!!!!!