Bordeaux - Costil : " On est les rois des cons ce soir "

Bordeaux - Costil : " On est les rois des cons ce soir "©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le jeudi 06 février 2020 à 09h37

Au micro de BeIN Sports, Benoit Costil a poussé un gros coup de gueule après le match nul concédé par Bordeaux sur la pelouse de Brest (1-1) mercredi soir.

En supériorité numérique et devant au score sur la pelouse de Brest mercredi soir, Bordeaux a été incapable de revenir de Bretagne avec un succès (1-1). A chaud après la rencontre, Benoit Costil a poussé un coup de gueule au micro de beIN Sports. Le gardien bordelais estime que son équipe n'aurait jamais dû se faire rejoindre au score dans cette rencontre : « On a été stupides, on a été sanctionnés. A un moment donné, il faut qu'on se rende compte des choses. En cas de victoire ce soir où on a le match en main, on revient dans le bon wagon. Et nous non ! On est en supériorité numérique mais on est dans le confort, on n'en fait pas plus, on pense que le match est acquis... Eh bien, on est sanctionnés car quand on n'est pas à 200 %, on est une petite équipe tout simplement. On a quatre ballons de 2-0. Mais tant mieux, on se fait punir. On a tendu la joue, c'est de notre faute. On est les rois des cons ce soir ! »


Avec un deuxième match nul consécutif après celui face à l'OM dimanche dernier, les Girondins restent enliser à la douzième place de Ligue 1 avec six points de retard sur la quatrième place. Les hommes de Paulo Sousa ont désormais rendez-vous avec un déplacement à Metz samedi prochain avant de recevoir Dijon dans dix jours.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.