Bordeaux : Briand dément s'être endormi contre Lorient

Bordeaux : Briand dément s'être endormi contre Lorient©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le lundi 26 avril 2021 à 17h55

Accusé injustement de s'être endormi dimanche, alors qu'il était remplaçant, lors de la défaite de Bordeaux à Lorient (4-1), Jimmy Briand a donné sa version des faits.



Jimmy Briand met fin à la polémique. Alors que Bordeaux vit une période des plus compliquées ces derniers temps, aussi bien sportivement qu'en coulisse, suite notamment au retrait de son actionnaire King Street, le club avait vu son attaquant être pris pour cible sur le réseaux sociaux. En effet, remplaçant lors de la défaite des Girondins dimanche à Lorient (4-1), pour le compte de la 34eme journée de Ligue 1, une capture d'écran faite pendant la rencontre du numéro 7 « en train de dormir » faisait beaucoup jaser depuis. Cependant, cette image de Briand ne le montre qu'un bref instant les yeux fermés, et ce dernier est donc bien loin de faire la sieste, comme cela a pu être dit à son sujet, pendant que Bordeaux prenait l'eau sur la pelouse du Moustoir, et signait malheureusement pour eux une 5eme défaite de suite en championnat.

« Consterné par la tournure des événements »

« Jimmy Briand et son entourage sont extrêmement choqués par les rumeurs qui circulent sur internet sur la base d'une photo prise lors de la rencontre Lorient - Bordeaux. Jimmy Briand qui a plus de 18 années de carrière professionnelle et qui a marqué 100 buts en Ligue 1 était évidemment consterné par la tournure des événements. Les allégations d'un endormissement sont non seulement choquantes, mais également consternantes au moment où le club a besoin de se rassembler d'un seul bloc derrière son équipe. Ce n'est pas en cherchant des boucs émissaires parmi les professionnels les plus impliqués par l'avenir de leur club que ces chercheurs de mauvaise querelle pourront apaiser leur ressentiment », peut-on notamment lire dans un communiqué diffusé par l'intéressé pour se défendre, suite à cette affaire dont il se serait évidemment bien passé. Espérons désormais que Bordeaux fasse désormais parler de lui en bien, avec un maintien à assurer et une sortie positive de la crise actuelle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.