Bordeaux annonce l'arrivée de Ruben Pardo (officiel)

Bordeaux annonce l'arrivée de Ruben Pardo (officiel)©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 31 janvier 2020 à 23h44

Les Girondins de Bordeaux ont officialisé l'arrivée du milieu de terrain espagnol Ruben Pardo, qui a paraphé un contrat de deux ans.


C'est officiel : Ruben Pardo va ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière aux Girondins de Bordeaux. Le milieu relayeur espagnol a paraphé un contrat de deux ans avec le club aquitain. Passé par les sélections de jeunes, il arrive en provenance de la Real Sociedad avec une réputation flatteuse.

"Le club est heureux d'annoncer l'arrivée de Ruben Pardo, en provenance de la Real Sociedad. Le joueur a signé un contrat de 2 saisons. Ruben Pardo s'est officiellement engagé avec les Girondins. Le milieu de terrain espagnol a passé sa visite médicale avant de signer son contrat de 2 saisons au club. Ruben est un joueur Marine et Blanc jusqu'en 2022, a indiqué le club dans un communiqué officiel. Joueur d'expérience, il va apporter sa technique et sa connaissance du haut niveau au milieu de terrain. Nous lui souhaitons toute la réussite possible au sein des Marine et Blanc".


Vos réactions doivent respecter nos CGU.