Aurélien Tchouaméni (Bordeaux) vers l'Inter Milan ?

Aurélien Tchouaméni (Bordeaux) vers l'Inter Milan ?©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 01 janvier 2019 à 09h15

Selon le Corriere dello Sport, l'Inter Milan pourrait essayer de recruter le milieu de terrain bordelais Aurélien Tchouaméni l'été prochain.

Lié jusqu'en juin 2020 avec Bordeaux, son club formateur, Aurélien Tchouaméni (18 ans) serait bel et bien dans le viseur de l'Inter Milan. Selon les informations de nos confrères du Corriere dello Sport, les Nerazzurri affineraient actuellement leur stratégie pour essayer de recruter le milieu de terrain girondin l'été prochain. Suivi depuis plusieurs mois par la cellule de recrutement de l'actuel troisième de Serie A, le natif de Rouen aurait convaincu, et il s'agirait de faire le même type d'investissement qu'avec Yann Karamoh (qui a été recruté à Caen et qui est aujourd'hui prêté au club au scapulaire afin de poursuivre son apprentissage du plus haut niveau).


Vers une offre de 5-6 millions d'euros pour le transfert de Tchouaméni ?
Apparu à six reprises cette saison en championnat, l'international français U19 pourrait faire l'objet d'une offre de 5-6 millions d'euros de la part de la formation entraînée par Luciano Spalletti. Un montant non-négligeable pour un jeune élément sans véritable expérience, mais les Intéristes seraient sous le charme. Alors que d'autres écuries étrangères pourraient aussi se manifester, les dirigeants lombards ne devraient visiblement pas hésiter au moment de sortir leur carnet de chèques, même si on pourrait aussi envisager un échange entre Tchouaméni (+ argent) et Karamoh (qui serait aujourd'hui estimé aux alentours de quinze millions d'euros). Ce dernier ne serait visiblement pas contre le fait de rester chez les Marine et Blanc : « Pour l'instant, je suis très bien ici, on verra l'année prochaine, a-t-il récemment indiqué en conférence de presse. J'appartiens toujours à Caen, il faut le souligner. L'Inter doit me racheter à la fin de la saison et on verra après. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.