L2 - Bastia : Réginald Ray nommé entraîneur

L2 - Bastia : Réginald Ray nommé entraîneur©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 27 juin 2017 à 22h40

Au lendemain du départ de Rui Almeida, le Sporting Club de Bastia a officialisé mardi la nomination de Réginald Ray au poste d'entraîneur. L'ancien coach du Paris FC a paraphé un contrat de deux ans.

Bastia ne sera pas resté sans entraîneur bien longtemps. Le Sporting a annoncé mardi l'arrivée de Réginald Ray dans la fonction de coach de l'équipe première, pour y succéder à Rui Almeida, démis de ses fonctions lundi. Celui qui dirigeait la saison passée le Paris FC, avec à la clé une troisième place en National et une défaite en barrage d'accession contre Orléans, a signé un contrat de deux ans. Le technicien de 48 ans connait bien le SCB pour y avoir passé plus de cinq ans dans le rôle d'adjoint, successivement avec Frédéric Hantz, Ghislain Printant et Claude Makélélé. Il a également secondé Rémi Garde lors de son passage par Aston Villa pendant la saison 2015-16. Pour rappel, une rétrogradation administrative en National 1 a été prononcée à l'encontre du club bastiais, relégué sportivement en L2, par la Direction Nationale de Contrôle de Gestion. Une décision dont les dirigeants ont fait appel.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L2 - Bastia : Réginald Ray nommé entraîneur