Qualifs CDM 2018 - Bleus : Giroud et Payet titulaires face à la Biélorussie ?

Qualifs CDM 2018 - Bleus : Giroud et Payet titulaires face à la Biélorussie ?©Media365

Rémi Farge, publié le lundi 09 octobre 2017 à 20h44

Contre la Biélorussie mardi soir (20h45), Didier Deschamps devrait revenir au 4-4-2. Olivier Giroud est notamment attendu en attaque, à côté d'Antoine Griezmann.

Depuis l'Euro 2016, le 4-4-2 (ou 4-2-3-1 selon l'humeur) est devenu le schéma préférentiel de l'équipe de France. Mais en Bulgarie, Didier Deschamps a opté pour un retour au 4-3-3 pour donner davantage de liberté à ses trois attaquants. N'Golo Kanté blessé et forfait pour le deuxième match de la semaine, le sélectionneur devrait revoir ses plans et abandonner son milieu à trois et donc sa ligne de trois attaquants. Si la défense devrait être intégralement reconduite, Lucas Digne ayant donné satisfaction à Sofia et Djibril Sidibé s'étant entraîné normalement lundi soir, plusieurs changements sont attendus. Au milieu, Blaise Matuidi et Corentin Tolisso feront à priori équipe, repoussant Adrien Rabiot, décevant en Bulgarie, sur le banc. Sur les côtés, il y a match entre Dimitri Payet et Thomas Lemar pour évoluer à gauche, mais le Marseillais part favori sur la forme du moment. C'est d'ailleurs lui qui est entré en jeu en fin de match samedi. A droite, Kylian Mbappé devrait retrouver une position qu'il a connu contre le Luxembourg. Enfin, devant, pour épauler Antoine Griezmann, on attend le retour d'Olivier Giroud. Le grand perdant de cette réorganisation serait donc Alexandre Lacazette.

Le onze probable des Bleus : Lloris (cap) - Sidibé, Varane, Umtiti, Digne - Mbappé, Tolisso, Matuidi, Payet - Griezmann, Giroud

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
43 commentaires - Qualifs CDM 2018 - Bleus : Giroud et Payet titulaires face à la Biélorussie ?
  • 20h55 z'ont tous délaissé l'ordi, nos invétérés "coquardiers" pour le canapé et l'émoi en direct d'une qualif chèrement acquise, comme toujours....

  • et c'est parti pour "le sang impur abreuve nos sillons" à gorge déployée par nos 78 000 piliers de gradins, à donf ce soir contre la........B-i-é-l-o-r-u-s-s-i-e .....que d'émotions, comme disait l'autre.....

  • Remember le dernier France-Luxembourg avec des joueurs à l'ego démesuré qui se sont cassés le nez sur la muraille luxembourgeoise.
    Il ne leur reste plus qu’à analyser les raisons d’un tel fiasco pour s’éviter un nouveau couac colossal !

    2-1: ils ont juste assuré le minimum pour aller au pays du caviar !

    Bonjour Nazca, ne retenez que l'essentiel, ils ont gagné !... et maintenant pour ceux qui exècrent le foot, il va falloir supporter une coupe du monde... sniff ! On m'interdit de vous répondre sur les fonctionnaires. J'avais des envies de meurtre sur ceux qui me traitaient de fainéante ou de planquée. Le mépris affiché lorsque je disais "fonctionnaire" je les aurais dévoré tout cru !

    N'étant pas fan de foot, je vais plutôt suivre cela de loin !

  • et forget aura un frisson lorsqu'il mouillera sa couche de nuit................

    hi han limou
    cela s'appelle de la réactivité , et peut être une connaissance sur le sujet
    la mythomanie ce n'est pas ça
    comme tu dois être stimulé intellectuellement , vas chercher dans un dico la définition
    ensuite tu reviens me voir
    merci

    tu tournes en rond limou

    ça y est ? as tu trouvé la définition de mythomane ? Non
    allons , on se dépêche limou !!

  • deux parmi les plus grandes nations de foot s'affrontent ce soir, la France et la Biélorussie....Et que le meilleur gagne !