Voici le classement de la Ligue 1 sans fautes d'arbitrage

Voici le classement de la Ligue 1 sans fautes d'arbitrage©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 21 mai 2018 à 09h43

Le site « classementvidéoLigue1 » s'est amusé à répertorier toutes les fautes d'arbitrages durant la saison du championnat afin de pouvoir établir un nouveau classement, jugé plus équitable.



Penalty ? Pas penalty ? Faute ? Pas faute ? Tout au long de notre Ligue 1, les questions sur les erreurs d'arbitrage n'ont cessé de venir s'immisser dans les débats. Même les clubs s'en sont donné à cœur joie, l'Olympique de Marseille s'estimant lésé face à l'Olympique Lyonnais par exemple. Le dernier finaliste de la Ligue Europa devrait voir d'un bon œil l'enquête faite par le site « classementvidéoligue1.fr ». Ce dernier s'est retrouvé à compiler toutes les erreurs de jugement faites durant la saison afin d'établir un classement final plus juste. Et si ce classement était la réalité alors l'OM serait bien en Ligue des champions puisqu'il serait le dauphin du PSG. Cela tient du fait que Monaco aurait 5 points de moins et Lyon 7. De quoi faire parler et on ne parle pas de la course au maintien puisque Toulouse et Troyes seraient maintenus quand Lille serait barragiste et Caen en Ligue 2 !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.