Vive discussion entre Marcelo et les supporters de l'OL

Vive discussion entre Marcelo et les supporters de l'OL©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le lundi 22 avril 2019 à 10h48

Lyon a retrouvé le chemin de la victoire vendredi contre Angers mais les relations sont toujours aussi tendues entre les groupes de supporters et les joueurs à l'image de la discussion avec Marcelo à l'issue de la rencontre.



Les dernières semaines à Lyon ont été quelques peu tendues. Trois défaites de suite toutes compétitions confondues et un climat austère au Groupama Stadium ont eu raison de Bruno Genesio qui rendra son tablier de coach à l'issue de la saison. Une première victoire pour les groupes de supporters qui réclamaient le départ de l'entraîneur depuis de nombreux mois. Vendredi soir, les Lyonnais ont retrouvé le goût et le chemin de la victoire face à Angers (2-1) pour conserver toutes leurs chances de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Seulement la cassure est bien là entre les joueurs et les supporters à l'image de l'attitude du stade contre Dijon il y a deux semaines.

Suite à la victoire angevine, Marcelo a choisi d'aller voir le groupe des Bad Gones afin de donner son maillot. Le Brésilien, moins souverain cette saison, aurait mieux fait de s'abstenir. L'émission J+1 de Canal Plus a dévoilé un extrait dimanche soir où on voit une vive discussion entre le défenseur et les supporters lyonnais. Ce dernier lui demande « de respecter le club » ce quoi à Marcelo répond immédiatement « Je joue pour vous ». Pas suffisant pour ses interlocuteurs qui poursuivent l'échange « Non, tu ne respectes pas. Tu ne respectes pas ! Respecte le maillot ! ». L'OL est lancé dans un sprint final et aura besoin de ses supporters mais il y a bien une rupture au sein du club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.