Vercoutre et son altercation avec Neymar

Vercoutre et son altercation avec Neymar©Media365

Rédaction , publié le jeudi 21 décembre 2017 à 10h56

Caen n'a pas franchement existé contre le PSG mais c'est finalement le duel entre Neymar et Rémy Vercoutre en fin de match qui a fait le plus parler.

En battant tranquillement Caen au Parc des Princes mercredi soir (3-1), le PSG s'est offert une 10eme victoire de suite à domicile. Edinson Cavani et Kylian Mbappé y sont allés de leur but mais Neymar est resté muet. Le Brésilien aurait pourtant eu l'occasion de peut-être faire sauter le verrou caennais si l'arbitre avait choisi de siffler un penalty flagrant. Au duel, Rémy Vercoutre s'est tout simplement agrippé au maillot de Neymar, ce qui a provoqué la colère de l'ex-Barcelonais. Vercoutre a tenté de minimiser l'épisode en zone mixte tandis que Neymar a choisi de publier la photo de l'action sur les réseaux sociaux avec un smiley en forme d'étonnement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Vercoutre et son altercation avec Neymar
  • On veut de grands joueurs, pour réhausser le niveau....
    hélas, beaucoup de joueurs sont virulents à leur encontre....
    Dommage, Vercoutre ne sort pas grandit, son attitude envers Mbappé et Neynar le rabaisse à son niveau

    Il est passé par Lyon : ceci explique cela .

  • S'il veut être ballon d'or il devrait corriger son " body language" plus qu'agaçant et qui va commencer à énerver les joueurs adverses et les arbitres. Franchement il n'a pas besoin de ça .

  • pour satisfaire la curiosite erotique de certains j'ai connu le bois en effet mais pour jouer a la petanque mdr ! mais je me marre !!!!!!!!!!!

  • a 15 il y a la vidéo pour aider les arbitres.

  • il faut vraiment être idiot pour défendre des mecs payés de cette sorte et vous pleurer tous quand il faut payer vos impôts pauvre France ouvré les yeux

    je ne vois pas dans coi, cela concerne vos impots
    si vous recevais prestation sociales dte merci monsieur neymar y a d'autres commo lui

    Ricote je savais pas que neymar participais au prestations social il donne peut etre mais votre neymar est un comedien et agacant ces parisiens faut pas les touchers en plus les arbitres leur mette le tapis rouge