Une cible échappe à l'OM

Une cible échappe à l'OM©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 28 juillet 2021 à 21h30

Annoncé avec insistance à l'OM, Thiago Almada devrait filer à Atlanta, en MLS.

Jorge Sampaoli, le coach de l'OM, a obtenu une dizaine de renforts depuis l'entame du mercato estival mais peut-être pas celui qu'il voulait le plus. Le technicien argentin espérait avoir les services de son compatriote Thiago Almada, le prodige de Velez Sarsfield. Des négociations ont bien été menées en ce sens, mais au final le joueur a fait le choix de rejoindre un autre club. Il est attendu dans les prochains jours à Atlanta United en MLS.

L'OM doublé par un club de MLS

Selon le média argentin TyC Sports, les deux clubs concernés sont parvenus à trouver un accord concernant l'indemnité de transfert. Aussitôt qu'il retournera de Tokyo, où il vient de disputer les Jeux Olympiques avec l'Albiceleste, Almada prendra donc la direction des Etats-Unis. Au sein de sa nouvelle équipe, il croyait pouvoir retrouver Gabi Heinze, son ex-coach, mais ce dernier a été limogé il y a de cela quelques jours.

Pour le poste de milieu offensif gauche, Sampaoli et les Marseillais vont désormais devoir se trouver une nouvelle cible. A moins qu'ils ne décident de faire avec les éléments qu'ils ont à leur disposition. Ça sera probablement au président Pablo Longoria de décider.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.