Un Madrilène à la place de Motta ?

Un Madrilène à la place de Motta ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 08 novembre 2017 à 10h29

La quête du successeur de Thiago Motta est un dossier brûlant pour les dirigeants parisiens. Et il semblerait qu'ils aient coché le nom de Toni Kroos pour préparer l'après.

Le PSG va-t-il continuer à faire ses emplettes du côté de l'Espagne ? Après avoir réussi à arracher Neymar au FC Barcelone, le club parisien pourrait prendre plusieurs avions en direction de Madrid cette fois. Si l'on en croit Eduardo Inda sur le plateau de la célèbre émission El Chiringito, le PSG aurait deux cibles madrilènes pour le prochain Mercato estival. La première concerne l'Atletico Madrid et son portier Jan Oblak. La seconde, le Real Madrid.

Si Nasser Al-Khelaifi a toujours eu un faible pour Isco, c'est bien l'après Thiago Motta que vont aller chercher les Parisiens dans la capitale espagnole. Antero Henrique et toute la cellule de recrutement auraient coché un nom si l'on en croit Diario Gol. Il s'agit de Toni Kroos. « Le PSG adore Toni Kroos. Ils ont deux objectifs, l'un avec Jan Oblak et l'autre est Kroos. Ils ne sont pas près de lâcher le morceau, mais au final, c'est juste une question d'argent. », assure Inda. Une question d'argent mais pas que. L'Allemand fait partie des meubles au sein de l'effectif du Real Madrid. Il est le joueur le plus utilisé depuis la prise de pouvoir de Zinedine Zidane il y un peu moins de deux ans et l'entraîneur des Merengue n'a jamais caché son affection pour sa plaque tournante. Va-t-on avoir le droit à une nouvelle clause libératoire payée par le PSG ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU