Un début d'incendie à la Mosson

Un début d'incendie à la Mosson©Media365

Rédaction , publié le dimanche 03 décembre 2017 à 23h18

Un incendie a commencé à prendre dans les tribunes de la Mosson au moment de l'allumage des fumigènes avant la rencontre.

Stéphane Guy s'en est offusqué dès les premières minutes de la rencontre entre Montpellier et Marseille. Le présentateur vedette de Canal Plus a pointé du doigt les fumigènes craqués dans les virages de la Mosson. Seulement, la fumée venue de la tribune Heidelberg où sont entassés les ultras de la Butte Paillade 1991 n'a pas été due qu'aux engins pyrotechniques. C'est un début d'incident qui a eu lieu.

La LFP, très à cheval sur la question, ne devrait pas rester les bras croisés. On se rappelle que la Ligue a sanctionné le PSG pour l'utilisation de fumigènes lors de PSG-Nice. C'est pour cette raison que le Virage Auteuil sonnait vide contre Troyes puisque la tribune était suspendue. Même sanction pour le MHSC ?
 
2 commentaires - Un début d'incendie à la Mosson
  • encore des footix avec leurs fumigènes de merde . j’espère de tout cœur que les amendes et autres seront a la hauteur .ras le bol de voir ces connards qui vont a l'encontre de leur club. vous avez dit supporters moi je dit branleur a deux balles .

    Quand on connait le public qui fréquente les stades de foot, il n'y a vraiment pas de quoi s'étonner.

  • C'est presque réjouissant qu'ils aient mis le feu, car la parodie de football offerte par M. de ZAKARIAN ne l'a pas mis!
    Quelle tisane soporifique!
    M. D. Z. vous êtes heureux d'avoir pris 4 points contre les 4 premiers du championnat et de pointer à la 4 ème place, tant mieux pour vous, mais si vous continuez ainsi avec votre tasse de tisane du soir, vous finirez par jouer devant les banquettes de la Mosson, et Canal passera un film le dimanche soir, pour conserver une audience!

    D'une: C'est Der Zakarian
    De 2: Lui au moins pourra se targué d'avoir fait jeu égal avec les 4 premiers du championnat, peu importe la manière, il l'a fait.
    De 3: essayez de suivre la Ligue1 pour de vrai et vous verrez que Montpellier est 8ème et non 4ème!!!

    Rodolphe. Quant on parle il faut savoir ce qu'on dit , sinon on intéresse personne en suite!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]