Trophée des Champions : L'édition 2018 en Chine

Trophée des Champions : L'édition 2018 en Chine©Media365

Rédaction , publié le mardi 13 février 2018 à 09h45

Didier Quillot a annoncé lundi que le Trophée des Champions 2018 se disputerait en Chine, à Shenzhen. L'édition 2014 s'était déjà disputée à Pékin.

La L1 drague l'Asie du Sud-Est. Au-delà de la programmation de l'affiche entre Nice et le PSG à 13h00 le dimanche 18 mars prochain pour en faire un match en prime-time dans cette région du monde, la LFP a annoncé lundi que le Trophée des Champions 2018 se disputerait en Chine. Didier Quillot, directeur général de la Ligue, a précisé que la rencontre se tiendrait à Shenzhen, ville de 10 millions d'habitants. Le match entre le champion de France et le vainqueur de la Coupe (ou le deuxième de L1 en cas de doublé). Ce n'est pas la première fois que ce traditionnel rendez-vous de lancement de la saison française sera organisé en Chine, puisque Pékin l'avait accueilli en 2014, avec à la clé une victoire du PSG sur Guingamp grâce à un doublé de Zlatan Ibrahimovic (2-0).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Trophée des Champions : L'édition 2018 en Chine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]