Toulouse : Les abonnements bientôt remboursés ?

Toulouse : Les abonnements bientôt remboursés ?©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le dimanche 15 décembre 2019 à 13h03

Les supporters de Toulouse pourraient voir leur abonnement être remboursé. C'est en tout cas la promesse faite par le président du club Olivier Sadran.

Le TFC est loin de donner satisfaction à ses supporters cette saison (avec une nouvelle défaite face à Reims samedi) et le président Olivier Sadran comprend la détresse de ces derniers. Le cacique toulousain se dit même disposé à rembourser les abonnements pour la suite de la campagne. « Dès lundi, les gens qui ne voudront pas participer à la phase retour et ne plus aller au stade pourront venir rendre leur abonnement et seront remboursés pour la deuxième partie de la saison. [...] On propose un spectacle qui n'est pas digne du prix payé, donc le processus est normal. On en est désolé, bien sûr, car on a besoin d'eux pour se sauver », a-t-il indiqué, dans des propos relayés par RMC.



Sadran n'a, en revanche, aucunement l'intention de changer à nouveau d'entraîneur. « Puisque les coachs tournent, ce sont les joueurs, lesquels pour la plupart sont là depuis plusieurs saisons, qui sont à même d'être pointés du doigt. Les attitudes d'un certain nombre d'entre eux ne correspondent pas à des comportements de professionnels. C'est clair, non ? (...) Si je m'interroge sur ma direction au TFC, qui n'est pas bonne, les joueurs aussi doivent se poser des questions », a ainsi tonné le dirigeant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.