Toulouse : la réaction d’Olivier Sadran après la décision du gouvernement

Toulouse : la réaction d’Olivier Sadran après la décision du gouvernement©Media365

Rédaction , publié le mardi 28 avril 2020 à 22h30

Le président de Toulouse, Olivier Sadran, est revenu sur l'annonce de l'arrêt de la Ligue 1 par Édouard Philippe ce mardi.


Le Premier Ministre Édouard Philippe a annoncé ce mardi à l'Assemblée Nationale que les saisons 2019-20 de Ligue 1 et Ligue 2 ne reprendraient pas. Un discours bien accueilli par la majorité des dirigeants de Ligue 1, à l'image de Jean-Pierre Rivère, président de Nice, ou d'Olivier Sadran, son homologue de Toulouse. Ce dernier a salué le choix du gouvernement français.

"Le foot sort gagnant de ne pas poursuivre" selon Sadran

"Encore une fois, ce qui poussait tout le monde à poursuivre, c'était le risque économique, a expliqué Olivier Sadran dans des propos accordés à L'Équipe. De mon point de vue, il est stabilisé. Pour moi, le foot sort gagnant de ne pas poursuivre. Ce n'était d'ailleurs pas la volonté des supporters. Le pays est actuellement en souffrance sanitaire. Il va rentrer en souffrance économique. Il aurait été très mal perçu de se désolidariser de cela. Les politiques ont pris la bonne décision". Le président du Téfécé, conscient que son équipe a de grandes chances d'être reléguée, fait passer l'aspect sportif au second plan alors que les classements n'ont pas encore été statués, malgré une sortie de Noël Le Graët ce mardi soir. "Chaque jour suffit sa peine. Et il faut reconnaître qu'on n'a pas fait preuve de beaucoup de qualité durant la saison. Pour l'instant, ce n'est pas un sujet pour moi".



Vos réactions doivent respecter nos CGU.