Toulouse : Kombouaré ne donne pas beaucoup d'importance à son avenir

Toulouse : Kombouaré ne donne pas beaucoup d'importance à son avenir©Media365

L'Hocine Harzoune, publié le dimanche 22 décembre 2019 à 10h14

Alors que Toulouse est en difficulté après une nouvelle défaite à Nice, Antoine Kombouaré a tancé ses joueurs et a fait peu de cas de son avenir personnel.

Antoine Kombouaré était complètement désespéré après la neuvième défaite de rang du Toulouse FC, encaissée samedi soir sur le terrain de l'OGC Nice (3-0). Le Kanak, qui a procédé à deux changements tactiques dès la 38e minute de jeu, aurait pu, selon lui, changer toute l'équipe : « De toute façon, dans cette première période, je pouvais changer les onze joueurs. On a été dépassés. Si j'avais pu changer onze joueurs... Je vais demander à changer le règlement. C'est inadmissible ce qu'on a fait en première période. Après, en deuxième, c'était un match amical », a regretté le coach du TFC au micro de beIN Sports, au terme de la 19e journée de Ligue 1.



Kombouaré est tellement déconcerté par la situation de son club qu'il en oublie la sienne, lui qui était arrivé en octobre dernier : « Pour être très clair, ma situation je m'en fous complètement! Aujourd'hui, j'ai envie de travailler pour trouver des solutions. Ça m'emmerde de voir mon équipe en difficulté et faire de piètres matchs comme celui-ci. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.